Guêtres Trail : BloodBath

Design "bain de sang" : têtes de mort blanches sur fond rouge.

Guêtres de trail ultra-légères (30g) et super stylées Dirty Girl Gaiters, conçues et fabriquées par les déesses de la boue en Arizona. Confortables et élastiques, elles protègent vos chaussures de la saleté, des petits cailloux, graviers et autres débris.

Choix de la taille : il est recommandé de choisir la taille de ses guêtres en fonction de la pointure de ses chaussures (échanges gratuits en cas d'erreur).

Plus de détails

28,95 €

Fiche technique

Confection Guêtres cousues aux Etats-Unis avec système de fixation crochet (avant) et velcro (arrière)
Composition Tissu Spandex (83% polyester, 17% lycra) respirant, ultra-léger avec grande douceur et élasticité multidirectionnelle
Instructions de Lavage Laver à la main, utiliser de l'eau froide, du savon doux, éviter la Javel
Sports Course en montagne, trail running, courses nature, marche, grande randonnée, trekking, orientation
Tailles (pointures) XS (36-38) - Small (38.5-40.5) - Medium (41-43) - Large (43.5-45.5) - XL (46-48)

En savoir plus

Les guêtres de Dirty Girl Gaiters ont fait leur preuve par leur grande popularité chez les coureurs d'ultra-marathons et les promeneurs de grandes randonnées aux Etats-Unis et dans le monde entier. En plus d'être extraordinairement originales et absolument sublimes, elles ont pour mérite de bien remplir leur fonction protectrice. Témoignages :

"Les guêtres Dirty Girl Gaiters sont légères comme des plumes, faciles à laver, durables et pas chères. Et, contrairement au nom de la marque, elles ne sont pas réservées aux filles ou aux victimes de la mode." Backpackers.com

"Les guêtres Dirty Girl Gaiters sont uniques, bon marché et s'adaptent à toutes les chaussures. Surtout, elles remplissent parfaitement leur mission qui est d'empêcher les débris et la saleté de s'infiltrer dans vos chaussures." Travis Liles, iRunFar.com

"Surtout dans les courses, il est important que les guêtres soient rapides et faciles à enfiler et qu'elles vous protègent bien de la poussière, des graviers et de la saleté qui pourraient générer des mauvais frottements et causer des ampoules." William Sichel, ultrarunner d'élite et coach sportif.

Système de fixation adapté à toutes les chaussures de running ou de randonnée : crochet métallique pour fixer les guêtres aux lacets à l'avant et scratch avec bande velcro à coller sur le talon des chaussures (mode d'emploi fourni).

14 autres produits dans la même catégorie :